Suite à des problèmes de courriel avec les comptes Microsoft, veuillez ajouter l'adresse admin@constituantecitoyenne.quebec aux contacts de votre compte courriel avant de vous inscrire. Vérifier aussi votre dossier de pourriel (spam) pour le courriel de confirmation. Nous somme désolés des inconvénients.

Note : voici une version bêta (préliminaire) du forum. Veuillez collaborer à sa définition commune dans le sous-forum Dossiers - Structure et fonctionnement du forum".

Mumble peut t'il devenir un outil de communication alternatif?

Marc-Andre Robillard
Prénom : Marc-André
Nom : Robillard
ACRQ : 14 - Lanaudière

Mumble peut t'il devenir un outil de communication alternatif?

Messagepar Marc-Andre Robillard » sam. juin 11, 2016 10:14 pm

http://4emesinge.com/le-discutoire-2

Voici un exemple de site qui utilise Mumble comme moyen de communication « le discutoire ». Le 4e singe utilise je crois le serveur payant :http://www.mumble.com/mumble-server-pricing.php
Il peut être utilisé de cette façon (donc héberger sur le serveur payant Mumble) rapidement je pense...

Mais aussi...
Mumble étant membre d'une communauté GitHub, ça laisse croire libre de droit? Donc utilisable directement sur notre serveur de page web pour une fraction du prix. Cela demanderais un peu de programmation.

Ce qui coûte cher c'est la bande passante des serveurs, la vidéo coûte cher! en a ton vraiment besoin?
Je lance l’idée... Il y as peut etre d'autre avenue avec google chat, etc

Je ne suis pas un connaisseur, je découvre tout ca... un peu d'aide des techno svp :)

Marc-Andre Robillard
Prénom : Marc-André
Nom : Robillard
ACRQ : 14 - Lanaudière

Re: "Mumble" et pourquoi pas TeamTalk

Messagepar Marc-Andre Robillard » lun. juin 13, 2016 8:06 pm

http://bearware.dk/

Teamtalk5

A essayer je pense, gratuit et illimité avec vidéo et partage d'écran si on veut.
Je l'ai installé ça marche, quelqu'un connait?

Rene Philippe Viens
Prénom : Rene-Philippe
Nom : Viens
ACRQ : 04 - Mauricie

Re: Mumble peut t'il devenir un outil de communication alternatif?

Messagepar Rene Philippe Viens » mer. juin 22, 2016 12:22 pm

Oui en effet ! c'est du GitHub et c'est surprenant tout ce qu'il y a gratuitement, tentant de vouloir plus aussi car voir toutes les possibilités que nous pourrions avoir avec ça ! Wowww
Il y a pas beaucoup de membres sur le forum pour l'instant ils sont tous encore sur Facebook
je crois que ce système est installable ici sur le forum cela ouvrirait plus de communications et informations au Québec
je vais l'installé moi aussi !!!!
Merci de proposé ces outils, je fais le tour de ceux et celle que je peut informé !!!!
René Philippe

Rene Philippe Viens
Prénom : Rene-Philippe
Nom : Viens
ACRQ : 04 - Mauricie

Messagepar Rene Philippe Viens » mer. juin 22, 2016 12:32 pm

Le plus intéressant est Team Talk pour le moment selon moi !
René Philippe

Jclaude
Prénom : JeanClaude
Nom : Gauthier
ACRQ : 15 - Laurentides

Messagepar Jclaude » sam. août 13, 2016 8:07 pm

Ayoille, vous semblez connaitre ça ! Je suis impressionné. Faudrait faire un comté "d'expertise" (trouvez un autre nom si vous le voulez) mais formé de gens qui s'y connaissent Moi, niet, nul, zip ! Et j'aimerais m'N REMETTRE À DES PROS (Oups, désolé pour les maj., crotte,..).

Helene56
Prénom : Hélène
Nom : Lambert
ACRQ : 03 - Capitale-Nationale

Messagepar Helene56 » ven. août 26, 2016 10:56 am

SI JE COMPRENDS bien vos écrits, vous suggérez des sites ou l'on peut communiquer par vidéo?? y'a quelqu'UN dont je ne me souviens pas du nom, lors d'une rencontre webex, qui a suggéré le site ooVoo. Je ne connais pas, je ne l'ai pas encore utilisé mais il parait qu'on peut faire une rencontre virtuelle jusqu'à 12 pers. à la fois gratos!! faudra essayer ça!

BillyCaway
Prénom : Bruno
Nom : Switzerland
ACRQ : 17 - Centre-du-Québec

Продажа приватных читов

Messagepar BillyCaway » lun. juil. 03, 2017 1:29 pm

Image
Основная функция этой программы - автоматически выстреливать при наведении на врага!
Как работает автошот? При попадании врага в перекрестие прицела, совершается автоматический выстрел. Время реакции программы 0,02 сек (Реакции человека от 0.8 секунды до 1.2).
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/El0kJP0E1V8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Купить автошот
<a href=http://kiva.team>читы для warface для коробок</a>

Revenir vers « Aide à WebEx - Outil de rencontre virtuelle »