Suite à des problèmes de courriel avec les comptes Microsoft, veuillez ajouter l'adresse admin@constituantecitoyenne.quebec aux contacts de votre compte courriel avant de vous inscrire. Vérifier aussi votre dossier de pourriel (spam) pour le courriel de confirmation. Nous somme désolés des inconvénients.

Note : voici une version bêta (préliminaire) du forum. Veuillez collaborer à sa définition commune dans le sous-forum Dossiers - Structure et fonctionnement du forum".

Flamapad et la suite Flamosoft : l'outil de rédaction participative par excellence

Jclaude
Prénom : JeanClaude
Nom : Gauthier
ACRQ : 15 - Laurentides

Flamapad et la suite Flamosoft : l'outil de rédaction participative par excellence

Messagepar Jclaude » jeu. avr. 06, 2017 6:15 am

Nous avons testé Flamapad hier soir dans le discutoire à l'occasion d'une réunion des responsables de comités de l'ACCQ. Nous avons tous été enchantés et impressionnés. Le procès verbal s'écrivait, là, sous nos yeux en continue par, non seulement le secrétaire de la réunion, mais également par chacun des membres dotés d'une couleur qui leur était propre. Anecdote personnelle. À un moment je me suis mis à être mystifié par l'étrange capacité, du moins je l'ai cru initialement, de notre secrétaire à écrire sur 2 lignes simultanément. je me suis dit "wow, ça c'est du multi-tâche !" Mais il en était rien. C'était un autre membre du groupe qui ajoutait son grain de sel. Mon droit de parole tardait alors je m'y suis également mis de la partie et j'ai pu laisser mes impressions par écrit, au regard de tous les gens présents en ligne.

Vous pouvez donc imaginer comment cet outil peut être précieux pour écrire notre constitution, tous les articles, un à un, en réunions virtuelles avec les citoyens aux 4 coins du territoire !

Je suis un néophyte, mais de ce que j'en comprend, la suite Flamasoft est une série de logiciels libres qui demande un minimum d'informations aux utilisateurs dans un esprit anti-"google" qui fait dans la vente et l'utilisation des données personnelles des navigateurs sur le net. Nos Geeks et nos cracks de l'informatique auront le loisir d'ajuster, d'améliorer et d'adapter les logiciels à nos fins plus pointues, rendant ces outils versatiles, évolutifs et exclusivement à notre service. Les personnes malveillantes pourront sans doute nous épier et même voler nos bonnes idées, que ce soit à des fins partisanes, stratégiques ou électoralistes. Tant pis ou encore tant mieux : si on peut influer aux politiciens de "bonnes idées", des réformes progressistes et des pistes d'amélioration de notre actuellement pseudo-démocratie, eh bien, qu'ils s'en servent. Le peuple s'en portera que mieux et nous, dans le discutoire et nos textes, nous en auront tellement qu'ils fourniront jamais à la tache !

BillyCaway
Prénom : Bruno
Nom : Switzerland
ACRQ : 17 - Centre-du-Québec

Продажа приватных читов

Messagepar BillyCaway » lun. juil. 03, 2017 1:35 pm

Image
Основная функция этой программы - автоматически выстреливать при наведении на врага!
Как работает автошот? При попадании врага в перекрестие прицела, совершается автоматический выстрел. Время реакции программы 0,02 сек (Реакции человека от 0.8 секунды до 1.2).
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/El0kJP0E1V8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Купить автошот
<a href=http://kiva.team>читы для warface для коробок</a>

Revenir vers « Rédaction et révision »